Juin
Un week-end plutôt sportif chez CanicrossBreizh !
Le week-end dernier les oranges étaient présents sur de nombreuses lignes de départs et nous en sommes fiers ! Malgré la chaleur nos athlètes se sont surpassés !
Tout d’abord commençons par la WolFood Cup organisée par nos collègues CaniFox44 (classement SCRATCH) :
CANICROSS : SCHVEIZER Mickaël 4ème / HAMON Franck 11ème / PELÉ Julien 23ème / DENIZANE Sarah 36ème / RAMÉ Christophe 41ème / BIZEUL Malo 42ème / LE CARDONNEL Pauline 71ème.
CANIVTT : RENAULT Tanguy 3ème / RAMÉ Christophe 10ème / ANSQUER Clarisse 11ème (1ère femme !) / DENIZANE Sarah 25 ème.
Une autre partie de la team s’est donné rendez-vous à Plovenez du Faou pour le Canitrail Dardoup :
LE FALHER Jean-Yves 4ème / BOYER Jacques 9ème / L’HAUT Patrice 10ème / TROTEL Régine 16ème
Enfin le trail d’Avaugour a fait les yeux doux à quelque uns de nos oranges qui se sont bien battus sur 10km avec un départ à 400 coureurs : COTTE Mickaël 80ème / TALEC Léa 84ème / ROLLAND Franck 111ème / LAGASSE Amandine 262ème / TREMEL Thomas 352ème. Valérian s’est quant ) lui imposé à la 38ème place sur le 21km. Le bonus dans cette team ? Mado qui est venue randonner et nous offrir un apéritif pour son départ en grandes vacances, merci Mado !
D’aussi jolis résultats donnent envie de chausser de nouveau les baskets alors si l’envie vous prend d’éliminer les prochains barbecues et autres apéro que nous réservent l’été breton n’hésitez pas à nous rejoindre !
Les entrainements du lundi (sur piste à Trégueux et sans chien) et ceux du jeudi (au bois de Plédran avec chien) vous ouvrent encore les bras, rien n’est trop tard pour s’améliorer !
En ce qui concerne les entrainements dominicaux pas de feignants ! Dimanche rendez-vous au parking de l’Hippodrome à 09h30 pour un départ à 09h45.
Il y a quelques jours la liste des sélectionnés aux prochains Championnats du Monde de Canicross est sortie et une nouvelle fois les oranges ont brillé ! Félicitations à : RAMÉ MACÉ Énora, JOUANNY Paul, LE FALHER Jean-Yves, BOYER Jacques, COLLET Guélor et RENAULT Tanguy pour leurs qualifications, il n’y a plus qu’à s’entrainer pour une nouvelle fois briller mais cette fois-ci sur la scène allemande.
À très vite,
Léa
No Comments